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Bbox

Erreur F3411 : plus de réception TV

Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus de réception TV : erreur F3411.
J'ai suivi les consignes des opérateurs, mais rien ne change.
On me signale un incident général qui peut durer de 7 à 12 jours.
De plus, mon incident est clôturé chaque jour et je dois en permanence signaler que le problème est toujours présent.
Merci de me tenir informer de l'évolution de cetl'incident général.
Je commence à être très déçu des services Bouygues et je pense sérieusement à changer d'opérateur à la fin de la 1ere année.
Merci de votre attention.

Cordialement

Mr ****** (ligne *********)

CYRIL
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

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J'ai déja réalisé les diagnostics et chaque jour j'ai un conseiller au téléphone, mais rien ne change;
on me parle toujours d'un problème général et que nous somme nombreux dans ma région à être impacté.
Je patiente mais déja 5 jours sans le service, je trouve les délais de réparation assez long!

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

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Voila maintenant plus de 2 semaines que je n'ai pas le service TV, malgré de nombreux appels vers le service client et de nombreux redémarrage des équipements.
L'incident général a été clôturé, mais il faut croire que mon problème ne venait pas de la !
Mon dernier appel date du lundi 20 juillet et maintenant J'attends désespérément qu'un expert me rappelle.

La gestion des incidents est déplorable et laisser les clients dans cette situation est inadmissible.

En période de vacances, les enfants à la maison sans télévision...Bravo Bouygues

Juliette
Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
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C'est déja fait, le dernier échange date du lundi 20 juillet, et l'opérateur a fait plein de manipulations qui n'ont rien donné. Ensuite il m'a dit qu'un expert me rappellerait, j'attends toujours. Si c'est pour rappeler le 1064 et faire la même chose que les jours précédent, c'est inutile.
Il suffit de regarder mon dossier....

Juliette
Juliette

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom