Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je renonce à l'augmentation des 3 € de l'abonnement Bbox, je veux rester sur le tarif de 22,99€ sans enrichissement.svp?

Je renonce a l'augmentation des 3 € de l'abonnement de ma BBox le 13 aout 2020 et je demande à rester sur le tarif de 22,99€. L'enrichissement de mon offre bbox ne m'interesse pas. Un détail important, le lien "Mes notifications" + "en savoir plus" ne fonctionne pas, je ne peux faire cette démarche en ligne. Prière de me confirmer ma demande.
Merci...
Jean Luc R. 64480

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
14 / 100
Réponses

GAEC
GAEC

GAEC

Niveau
0
21 / 100
idem pour moi

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Oui mais pouvez-vous , de votre côté, faire le nécessaire afin de que je conserve mon offre actuelle de 19,99€ + 3€(box) car je ne suis pas intéressé par votre enrichissement?
Merci. Cordialement.
Jean Luc R 64480 USTARITZ

Bonjour Jean Luc, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile.
Encore navré.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

lolotte1981
CHARLOTTE

lolotte1981

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas j'ai reçu en date du 10/07/2020, un mail m'indiquant que mon offre Bbox intégrera prochainement de nouveaux services. Je ne suis absolument pas intéressée par cette offre, et je n'ai pas la possibilité comme habituellement d'annuler cette offre via mon espace client. Pourriez-vous intervenir sur mon dossier afin de supprimer cette augmentation de 3e qui prendra effet en Septembre. Merci par avance de votre réponse.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
61 / 100
Non ca s'appelle une carotte, cette "offre" (c’est ironique) ce beau « cadeau » de 3€/mensuel en plus sur votre abonnement de 22.99€ (pour de l’Adsl en +) pendant la période covid19, où les francais perdent en pouvoir d’achat et bien Bouygues Télécom ne donne pas la possibilité de ne pas y souscrire en gros c’est une souscription obligatoire (je viens d’avoir le service client) un conseil allez voir chez redsfr ou sosh 23€ offre fibre sans engagement et sans augmentation au bout d’un an. Bouygues, bravo vous excellez dans la betise sous couvert de sois disant améliorez vos services et couverture réseaux vous volez vos clients quels belle politique commerciale

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjout, je souhaite également renoncer à l'augmentation prévue pour août de 3 euros de l'abonnement Bbox. Je demande à rester sur mon tarif actuel. L'enrichissement de mon offre Bbox ne m'interesse pas. Comment puis-je refuser ces options supplémentaires svp? Impossible de trouver comment faire sur mon espace client. Help svp*Merci d'avance, Marine

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je vais vous renseigner, l'enrichissement de votre offre vous permettra de profiter du bouquet ciné essentiel et les appels illimités vers les mobiles pour 3€/mois supplémentaires à partir de votre facture du mois d'août.

Je suis navré, il n'est malheureusement pas possible de refuser cette évolution.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, je ne souhaite pas cet enrichissement dont je n'ai pas l'usage (pas d'appel vers les mobiles, et pas de ciné essentiel). je constate qu'il n'y a pas moyen d'y échapper. Je vais donc chercher un autre forfait correspondant à mes besoins. Merci de me faire rapidement une proposition ou plus simplement de me confirmer la continuation de mon forfait actuel.
Cordialement
Maurice OLIVIER

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, moi aussi je veux renoncer à cet enrichissement que je n'ai jamais demandé et qui ne me sert à rien. J'ai beau chercher et rechercher sur mon espace client, je ne trouve pas où résilier cette option. Elle est incluse dans mon offre BBox maintenant. Et si je la résilie, je vais revenir au tarif antérieur ?

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
1
236 / 750
La réponse d'un conseiller : (Je suis navré, il n'est malheureusement pas possible de refuser cette évolution.)

Cette fois-ci, après les 3 euros de la location de la box qui est en totale contradiction avec le contrat et l'engagement de Bouygues à 19,99 euros, avec cette augmentation, "surprise et sans vaseline", qui n'est rien d'autre qu'une méthode de voyou, je quitte définitivement Bouygues pour un autre opérateur, il m'est impossible de rester chez un opérateur malhonnête comme celui-ci. Il semblerait qu'en septembre ou juste avant noël, certains opérateurs vont baisser les prix avec des offres jamais vues et à vie ☺

MUSTAFA
MUSTAFA

MUSTAFA

Niveau
0
22 / 100
c est une arnaque le bouquet cinéma n est valable que jusque au moi d avril 2021 je pense qu'il faudra payer pour le conserver et les appelle illimitée vers les mobiles c est du trompe l œil les gents ne se serve que très rarement du téléphone fixe

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
1
236 / 750
"c est une arnaque le bouquet cinéma n est valable que jusque au moi d avril 2021"

C'est une arnaque, tout court ! Je n'ai accès à aucune chaîne "ciné essentiel", cette méthode est vraiment dégueulasse, il faut le signaler.

Quelqu'un a accès à ces chaînes depuis l'augmentation ? Moi pas !

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je viens de constateraussi sur mon relevé de compte que Bouygues Telecom m'avait pris 25,99 € en aout, contre 22,99 € le mois précédent. Vérification faite, c'est effectivement leur "offre" obligatoire unilatérale qui s'applique. La seule solution pour y échapper, c'est de résilier dans les 4 mois. C'est la 2ème fois qu'ils le font, puisqu'à souscription en 2015, je ne payais que 19,99 € et aucune augmentation n'était prévue. 6 euros, soit 30 % d'augmentation en 5 ans, ce n'est pas très commercial. Je vais donc commencer à chercher un autre forfait chez un autre opérateur... Même si je ne me fais guère d'illusions, avec 4 opérateurs, le marché est parfait pour les ententes illicites (rappelons qu'en 2012, les 3 opérateurs historiques avaient déjà été condamnés à ce titre). Le plus drôle, c'est que Bouygues me harcèle réguièrement au téléphone pour me contraindre à passer à une offre fibre qui me fera, passé un an, payer encore plus cher. Ils peuvent se brosser... Je confirme aussi ce que dit Alan : pour activer le bouquet ciné, il faut normalement le faire depuis son espace client, mais ayant cherché, je n'ai pas trouvé le bouton pour le faire. Donc, je paye un truc supplémentaire auquel je n'ai en réalité pas accès, génial...

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
1
236 / 750
Salut SYLVAIN,

En fait, il faut aller sur votre compte, (Mon offre et mes options) + "Ajouter des options", Activer "ciné essentiel" qui est inclus dans votre Box pour avoir immédiatement accès aux chaînes 90,91,92,93,"94", Il est vrai que ce n'est pas clairement expliqué dans le mail de réception "enrichissement"..

Voili, voilou ☺

MUSTAFA
MUSTAFA

MUSTAFA

Niveau
0
22 / 100
je m adresse au service client dit moi ou est l enrichissement de l offre alors que dans les mention légale voici se que je voie s est un copier coller que je voit sur mont compte

Mentions légales

(1): Inclus dans votre bbox à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification de votre offre et après activation depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr/mon-compte, le bouquet TV Bbox Ciné essentiel sera inclus jusqu’au 30/04/2021. Perte de cette offre en cas de migration vers une autre offre ou en cas de souscription à l'un des bouquets suivants : Bouquet TV Bbox Ciné, Bouquet TV Bbox Grand Ciné, Bouquet TV Bbox famille, Bouquet TV Bbox Divertissement.

(2): Pour les chaines TCM Cinéma, Paramount Channel et Paramount Channel Décalé

HELA
HELA

HELA

Niveau
0
11 / 100
et hop, je refuse l’enrichissement imposé par B&YOU et je vais enrichir un autre opérateur