Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retour de carte sim non reçue

Bonjour. J'ai commandé une carte sim avec une adresse incomplète car je n'avait pas indiqué la boite aux lettres. J'ai donc annulé ma commandé après la date limite de livraison qui devait être le 8 juillet.
Je suis actuellement sans forfait téléphonique et je voulais savoir si je devais résilier ma ligne ou si elle allait se résilier d'elle même.
Car j'ai pris un forfait b&you avantageux et cet offre n'est plus disponible actuellement.
Je peux prendre une offre similaire mais comme c'est une offre pour les personnes n'ayant pas de ligne téléphonique, la mienne qui est en attente me bloque pour recommander une autre ligne.
J'aimerais que ma ligne soit annulée rapidement pour en recommander une en récupérant en ancien numéro.
Que faire ?

MATILDA
MATILDA

MATILDA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler