Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vos commerciaux au téléphone ne proposent pas des offres honnêtes ?

Nous sommes clients BT depuis fort longtemps. Entre mi juin et fin juillet, ma file vous a contacté pour optimiser son forfait. BT lui a proposé alors un "Forfait B&YOU à 20Go 19€99
/mois", ne l'engageant certes que jusqu'au 06/09/2020. Or au même moment, sur notre espace client, vous aviez des forfait B&YOU à 60, 80 et même 100Go à des tarifs beaucoup plus intéressants !!! Je lui ai donc pris le forfait à 80Go, mais je me retrouve coincé avec le forfait le forfait à 20Go. Le plus scandaleux étant que si je veux le résilier maintenant, il m'en couêterait 63 € !!!! Y'a pas à dire : vos commerciaux sont très forts pour profiter de la naïveté de jeunes clients à qui ils se gardent bien de communiquer les meilleures offres. C'est tout simplement MALHONNÊTE comme méthode. Moi qui pensais aussi souscrire un abonnement à une BOX chez vous... Pas sûr que vous me comptiez parmis vos clients encore longtemps !!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les conseillers clientèle ne lui ont pas proposés ces offres car elles ne sont pas éligibles aux clients qui veulent conserver leurs numéros, il faut souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour y avoir accès.

CQFD.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler