Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi j'ai le message "erreur inattendue" sur B.TV ?

Bonjour,

J'ai récemment souscrit au forfait sensation 90GO qui me donne accès à B.TV en bonus gratuit. Malheureusement lorsque que je décide de me connecter j'ai un message d'erreur qui me dit "erreur inattendue" pouvez-vous m'aider ?

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ANDRES
ANDRES

ANDRES

Niveau
1
124 / 750
points

Bonjour
J'ai eu le service client au téléphone et ils m'ont aidé débloquer le problème
Il faut se loger avec un compte mail format
Prenom-nom@bbox fr

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler