Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Choisir tonalité en fonction du numéro de l'appelant

Bonjour,
Nouveau client chez Bouygues, je constate que je ne peux plus utiliser certaines fonctions de mon téléphone fixe (Gigaset 620C). En particulier, j'avais attribué des sonneries différentes en fonction des appelants pour ne plus perdre mon temps à voir qui appelle et mettre en liste noire les démarcheurs. Pour ce faire, j'avais attribué à tous les n° qui ne figurent pas dans le répertoire de mon téléphone, une sonnerie très discrète réglée sur le volume le plus faible. Par conséquent, quand j'entendais cette sonnerie je ne me déplaçais même plus.
Désormais, cette même sonnerie s'applique à tout le monde ce qui m'oblige à venir voir ce qui s'affiche sur le téléphone. Y a-t-il une manière de neutraliser certaines fonctions de la box afin qu'elle se limite à acheminer les communications vers le combiné qui se chargera, tout seul comme un grand, du répondeur et du choix de la sonnerie ?

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
62 / 100
Réponses

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
62 / 100
Mea culpa ! Je viens de m'apercevoir que j'avais attribué à l'un de mes contacts la sonnerie des indésirables, d'où ma conclusion que cette discrimination sonore, à laquelle je tiens beaucoup, ne fonctionnait plus.
En fait, tout est resté comme avant et pour le coup, c'est moi le fautif, et non Bouygues !
Il ne me reste plus qu'à trouver comment neutraliser le répondeur de la box...