Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Besoin d'un technicien Bouygues pour activation VDSL

Bonjour,

Je viens de souscrire une nouvelle offre VDSL BBOX Fit pour mon nouveau logement dans une boutique Bouygues.

J'ai cependant plusieurs questions que je souhaiterais vous soumettre:

• Sachant que je ré-contractualise chez Bouygues et dans le cadre de mon déménagement / transfert, dans quelle mesure puis-je obtenir un remboursement des frais de résiliation et ou d'activation de la nouvelle ligne?
  • Est-il possible de relier mon nouvel abonnement à mon ancien compte client sur internet ?
  • Une activation à distance (=sans intervention d'un technicien Bouygues) est prévue pour cette ligne VDSL, sachant que notre logement est équipé d'une ligne téléphonique. Cependant, en regardant notre boitier de dérivation téléphonique, il s'avère qu'aucun cable téléphonique ne semble branché à la prise (photo à dispo). Dans quelle mesure un technicien peut il venir afin de rendre opérationnelle notre offre internet?
  • Si le souci de boitier de dérivation est lié à une mauvaise manip de l'opérateur historique... cela veut-il dire que je dois attendre que l'opérateur historique intervienne chez moi... pour le compte de l'un de ses concurrents?

Vous souhaitant une excellente soirée,

PS: Il serait tellement plus simple d'avoir un email pour contacter le service client Bouygues plutôt que ce genre de messages publiques qui n'apportent rien à la communauté ...

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse