Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que faire contre les micro-coupures sur la ligne adsl?

Bonjour, J'habites entre Carcassonne et Castelnaudary dans l'Aude. Le dernier temps j'ai beaucoup de micro-coupures sur la box. Ma voisine a les même problèmes, mais bizarrement pas au même moment. Ce n'est pas que le soir mais aussi pendant la journée. C'est toujours pour parfois qu'une seconde, parfois plus. Le voyant du adsl ne devient pas toujours rouge. Faut-il contacter le service client (attente sans résultat) reset le box? (je l'ai éteint pour 1 min, le problème persiste). Merci pour votre aide.

LISETTE
LISETTE

LISETTE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LISETTE
LISETTE

LISETTE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Ce n'est pas nécessaire de tester ma box : simultanément mon voisin en face de ma rue a les mêmes problèmes. C'est donc dans la rue où il y a un problème. Avant hier soir encore, nous avions une coupure de quelques secondes dans la soirée. Le voyant n'est pas devenu rouge mais c'était sur toutes les chaînes. Là, mon voisin a décidé de changer de FAI, convaincu que c'est Bouygues. Si dans l'avenir moi, j'ai des coupures et pas lui, j'y songerai aussi. Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
38 / 100
points

Coupures incessantes