Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enrichissement offre bbox?

Bonjour, je viens de recevoir un mail m’indiquant un enrichissement de mon offre bbox pour 3€ de plus avec appels illimités sur mobiles et option bouquet tv. Je ne souhaite pas cet enrichissement inutile. Je demande donc à ne pas en bénéficier. Merci pour votre retour.

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
35 / 100
points

je ne souhaite pas cet (enrichissement ) offre Bbox prévu le 27 aout prochain ,celui-ci ne m'intéresse pas ,faut-il prévenir
bouygues par courrier recommandé ? encore 3 euros de plus par mois toujours forcer le consommateur ça suffit!....

Chtiote
CLAUDINE

Chtiote

Niveau
1
175 / 750
points

Bonjour,
Je pense que nous sommes beaucoup à avoir reçu un tel mail ces derniers temps. Si rien n'est indiqué dans le mail concernant une possibilité de refus, c'est que le refus est impossible (depuis quand on n'aurait plus le droit de refuser des options qui nous intéressent pas ? Depuis maintenant pour Bouygues ).
Rechercher au cas où sur votre espace quelque chose comme 'mes avantages'. Et regardez aussi dans les notifications (petite cloche), ce sont les endroits où pourrait se trouver l'éventuelle possibilité de refuser.
Il faudrait quand même se renseigner auprès de l'association des consommateurs pour savoir si ce qui était auparavant qualifié comme une 'option' peut véritablement être rajoutée au forcing à un abonnement.

GEORGINE
GEORGINE

GEORGINE

Niveau
0
11 / 100
points

je ne souhaite pas l'offre qui met proposer pour 3£ de plus , je n'ai pas de téléphone fixe et je souhaite ne pas en bénéficier . merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georgine, je vois que vous avez eu un conseiller en ligne le 15/07. Avez-vous fait le point sur votre offre ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Je viens de resilier mon offre et vous m’avez envoyé un email specifiant des frais de resiliation de 49€. Conformement a votre message initial, merci de supprimer ces frais de resiliation puisque vous avez effectué un changement de mon offre non sollicité.

  • Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 16 août 2020.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler