Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Régularisation de facture bbox et facturation d’un équipement

Bonjour,

Je reste dans l’attente de la régularisation de mes factures concernant des frais de rejet de prélèvement et une adhésion à un bouquet ciné.
Je n’ai jamais demandé à être prélevé, vous avez reconnu votre erreur pourtant j’ai dû régler la facture avec les frais.
D’autre part, je n’ai jamais souscrit au bouquet ciné.
J’ai déjà tout ce qui faut.
Faite le nécessaire pour régulariser sur la prochaine facture.
Et pouvez-vous annuler votre prélèvement du 20 juillet 2020, comment pouvez-vous vous permettre de prélever un équipement qui est résilié et dont j’ai déjà prévenu que j’allais le rendre dans une boutique Bouygues.
Cordialement

RAMATA
RAMATA

RAMATA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
41 / 100
points

Nous sommes presque dans le même cas, j'ai été facturée de 290€ alors que l'équipement a été restitué. Impossible de les joindre. Je laisse un délais de 2 jours si je n'arrive pas à les contacter sinon je demande un remboursement auprès de ma banque.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler