Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement inconnu de 12,99 €

Bonjour,
J'ai un premier prélèvement le 03/07/2020, règlement 07/07/2020 (que j'ai rejeté car je ne sais ce que c'est).
Cela sans rapport avec mon abonnement habituel, j'ai demandé la semaine dernière au service client mais ils m'ont répondu qu'ils n'ont rien trouvé.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre s'il vous plaît pour savoir si je dois porter plainte (si c'est une usurpation) ou juste un erreur (dans ce cas, j'ai déjà ordonné à ma banque de rejeter le prélèvement).
Merci,

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler