Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

appels du 1064 intenpestifs ?

Qui des que je décroche raccroche. Cela devient pénible à la fin. De plus je suis restée 15 jours sans que ma boxmiami ne fonctionne. Rien sur ma facture, j'ai payé mon le mois complet. Je trouve ceci inadmissible puisque je n'avais plus de WiFi certes on m'a offert 100 mo. On m'a offert bbox en me disant que je pourrais castrer sur mon téléviseur ce qui était impossible. Presque tous les soirs je passais une heure avec une de vos techniciennes qui n'a jamais réussi à faire fonctionner mes décodeurs télé. Résultat heureusement gratuitement un technicien est intervenu à la mon domicile. Mais financièrement aucun geste de Bouygues étant nouveau client pour mon téléphone et sur l'offre bbox miamiq avec 2 décodeurs. Je suis insatisfaite de l'attitude de Bouygues sur le fait de m'avoir fait payée une facture d'un mois n'ayant bénéficie du WiFi et de mes téléviseurs que depuis le passage du technicien. J'estime qu'un geste commercial était de bon augure. Je considère que le surplus de giga du fait que je ne pouvais pas me connecter en WiFi chez moi et l'offre bbox qui m'a été offerte pour me faire rêver n'est aucunement un dédommagement. De plus, impossible je vais recevoir une clé 4g offerte que j'attends toujours. J'attends expressément une réponse de votre part car c'est déjà la deuxième fois que je vous écris. Et merci de cesser ces appels intempestifs surtout qd on décroche et qu'il n'y a personne. Dans l'attente de vous lire le plus rapidement possible. Cordialement

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
Je suis tout à fait d'accord ça raccroche au nez ça change le rendez-vous quand ça veut ne prévient pas quand annulation de rendez-vous trop dur de faire un email pour eux rien ne fonctionne sur l'application service client ils savent augmenter tes abonnement téléphonique sans ton accord ils nous prennent sur notre compte bancaire ce qu'ils veulent une honte c'était bien mieux quand on avait à faire à Darty manque de respect envers la clientèle je vous remercie d'avance de ne rien faire pour vos clients
En sachant très bien que c'est vous qui avez un problème technique et faire croire que c'est la faute de l'abonné alors que d'autres personnes on le même problème que moi on comprend qu'un mot sur deux comme par hasard et pour les standardiste qui nous réponde pour eux tout va bien c'est normal

oups casser

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler