Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la qualité de réception TV est déplorable...comme si le réseau Bouyghes saturait, pire que le streaming ?

l'image et le son sautent régulièrement

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
151 / 750
points

Bonjour j'ai ma smart tv depuis 1 semaine et je suis vraiment déçu de la qualité de l'image.Après plusieurs réglage nous ne parvenons pas a avoir une belle image. Le problème viens de la tv ou de la réception qui est mauvaise. comment faire pour résilier l'offre car ça fait que une semaine que j'ai la tv .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler