Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis Eligible à la fibre mais je n'ai pas la possibilté de changer ma box?

Bonjour, d'après la carte mon domicile est éligible à la fibre, mais quand je souhaite changer de box, je n'ai accès qu'aux box adsl et pas aux box fibre. Ma question est donc suis-je réellement éligible sur la fibre ?
Merci.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabrice,

Après vérification votre domicile n'est actuellement pas éligible à la fibre.

Désirez-vous être informé par sms et mail quand nous pourrons vous proposer la fibre ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
19 / 100
points

Merci pour votre réponse, pourrais-je etre rappeler par un conseiller pour vérifier. Mon domicile est un peu particulier car il s'agit d'une ancienne maison renovée en 3 appartements avec differentes adresses et je pense que l'une des adresses est éligible et les 2 autres ont le même numéro que la maison suivante dans la rue.
Je pense qu'il y a peut etre confusion.
Merci de me contacter.
Cordialement.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je vous appelle, on va faire le point.
Jean-Frédéric