Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous vous moquer du monde?

J'ai appelé un numéro à 4 chiffres, sur le téléphone de ma box, je consulte le prix en surplus que je vais payer et surprise. Sa me marque sur le site que j'ai appelé 5 fois, alors que je n'ai appeler que 2 fois, que le temps passé et de 15,... mins alors que moins et que c'est à la date d'hier. Sérieusement, vous les rajouter à la main, en surplus ou quoi. Et cerise sur le gâteau, impossible de vous joindre. Ha il a bon dos le covid 19. Si j'ai pas réparation, je vous quitte illico-presto.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je vous rassure, il n'y a pas eu 4 appels vers ce numéro. La facturation réelle de ce numéro est 0,70€ / min + prix appel. Donc pour chaque appel que vous avez émis vous allez trouver 2 lignes sur votre suivi conso = 1 ligne correspondant au temps passé et facturé 0.70€/min + 1 ligne facturé à 0€ correspondant au prix d'un appel normal en fonction de votre box.

Sur chacune des 2 lignes, les mêmes informations de date, heure et durée sont donc identiques puisqu'il s'agit du même appel.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
La question n'est pas là, c'est que sa me donne des informations erroné tant sur la date que sur le temps passé en ligne, et le nombre de mes appel. Si sa vous fait plaisir de le savoir, c'est Cdiscount, appel d'ailleurs qui n'a servi a rien puisque qu'il m'on baladé de service en service. Le 3979.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je vous rassure, il n'y a pas eu 4 appels vers ce numéro. La facturation réelle de ce numéro est 0,70€ / min + prix appel. Donc pour chaque appel que vous avez émis vous allez trouver 2 lignes sur votre suivi conso = 1 ligne correspondant au temps passé et facturé 0.70€/min + 1 ligne facturé à 0€ correspondant au prix d'un appel normal en fonction de votre box.

Sur chacune des 2 lignes, les mêmes informations de date, heure et durée sont donc identiques puisqu'il s'agit du même appel.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
Je reviens après une période d'absence. Ok Karine, mais alors pourquoi, quand le jour même, j'ai voulu vérifier combien cela allait me couté, il était indiqué l'heure de la veille? Sinon, un conseillé m'avait dit qu'il me rembourserai le montant, sa n'a pas été fait, et on m' a repromis un remboursement que se fera, sur cette facture.