Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour c'est à propos de ma connexion besoin d'aide ?

Bonjour depuis 3 jours sur tous les jeux auxquels je joues, je suis passé à 60 de ping alors que de base j'étais à 30-40, il y a bien sûr un problème n'allez pas me dire d'essayer un speedtest ou d'essayer des manipulations chez moi tout à déjà était fait car j'ai déjà était en relation avec un conseiller par téléphone.J'aimerai bien que ma connexion devienne comme avant regarder ma ligne si il y a un problème et booster ma connexion si possible. Merci de me répondre dans les plus bref délai.
Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom