Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

cartes sim ?

j'ai commandé deux lignes b&you le 25 juin.
on est le 10, pas de sim, mais la facture ça passe crème !!!
donc deux forfaits en attente et facturé en plus.
je n'ai reçu aucun courrier. les adresses d’expéditions sont bonnes.
soyez gentil de me contacter fissa. évidement pas de conseillers par tchat, ce serait trop beau.

JORIK
JORIK

JORIK

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JORIK
JORIK

JORIK

Niveau
0
11 / 100
points

le service client a géré le soucis. merci !