Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de continuité fibre ?

Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'ai déménagé en juin 2019 dans une maison neuve où la fibre est éligible. Par conséquent, j'ai souscrit une offre BBox fibre en juillet 2019. L'installation s'est bien passée, je dispose depuis juillet 2019 de la fibre à mon domicile.
Toutefois, depuis le vendredi 26 juin 2020 je n'ai plus internet ni la télévision ni le téléphone fixe. Le 26 juin 2020, Bouygues Telecom me contacte par SMS et appel téléphonique car ils ont détectés un incident me proposant un rendez vous avec un technicien, donc je prend rdv avec un technicien le lundi 29 juin afin d'intervenir sur l'incident.
Le lundi 29 juin 2020, le technicien se présente à mon domicile, vérifie les installations et conclue à un problème de continuité de la fibre. Le technicien me prévient que le délai de l'intervention est compris entre 1 à 2 semaines. Les jours passent, aucune intervention n'est faite. Cela fait déjà 2 semaines.
Je contacte le service client et ils me disent qu'un billet a été envoyé à Orange puisque c'est à eux de pratiquer l'intervention sur l'installation et que ma présence au domicile n'est pas nécessaire pour l'intervention. Cependant je n'ai aucune information de l'avancée du problème et savoir si un billet a bien été envoyé à Orange. Pendant ce temps, je continue à payer un abonnement que je ne peux pas utiliser et chaque appel auprès d'un conseiller se solde par "il faut attendre" sans donner d'informations complémentaires ou bien encore les conseillers qui veulent vous vendre des bouquets de chaînes, tout en sachant que vous n'avez ni accès à internet ni télévision ni téléphone fixe.

Ma question est la suivante : " comment se fait il qu'à 2 semaines de la fin de l'engagement d'1 an chez Bouygues Telecom, faisant doubler le prix de l'offre, un problème de continuité de la fibre apparaît sachant que la fibre marchait parfaitement depuis 1 an ? Et quelles sont les solutions pour remédier au problème ? "

Merci par avance d'avoir pris de votre temps pour s'intéresser à ce problème

Félix
NADIA

Félix

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler