Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment refuser ce changement de forfait et l'augmentation qui va avec?

Je ne demande aucun service supplémentaire et donc je ne veux pas d'augmentation arbitraire

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que mon offre Bbox changera à partir de septembre (nouveaux services). Je ne souhaite pas ces nouveaux services, donc refuse l'augmentation mais aucun lien est disponible pour refuser cette augmentation. Sur mon espace client non plus. Pouvez vous svp me dire comment procéder pour rester au tarif actuel?

Bonjour Sylvia, le refus n'est pas possible pour votre évolution d'offre. Je vous contacte sur votre mobile afin de faire le point. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler