Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne previent on pas des delais d activation ?

Bonjour, lors de la soucription (par telephone) de la bbox on m a garanti que je naurais pas de coupure. On ne m a pas parlait des delais d activation de la ligne. Je suis en teletravail....comment peut on raccourcir ce delai et ou communiqer avec un conseiller ? Via le 614 ou 1064 je n y arrive pas. Merci

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet sont effectifs 2 à 3 semaines après votre souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé).
Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active entre 1 et 3 jours après l’intervention du technicien.
Plus de détails ici: https://cutt.ly/SpsdCqJ
Cdlt