Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus offre enrichissement Bbox ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail me disant que mon Bbox va évoluer avec les appels illimités vers le mobile, alors que je n'utilise même pas mon téléphone fixe, et qu'il y aura
des nouvelles chaines qui ne m'intéressent pas.
Et vous me dites que cette offre sera appliquée à partir de ma facture du mois de septembre.
Je refuse catégoriquement cette offre abusive et forcée.!
Sur le forum, vous dites que dans l'onglet "activités", je dois avoir une notification " votre offre évolue, en savoir plus" et que c'est grâce à cette notification, qu'on peut refuser cette offre imposée.
Mais je n'ai pas cette notification dans l'onglet activité. J'ai chercher en vain sur mon espace client
Merci de faire le nécessaire afin que cette notification apparaisse sur mon compte client, et que je puisse refuser cette offre.
Inutile de mettre le lien pour l'espace client comme mentionné dans les autres réponses sur le forum pour cette même question. Décriver précisément la démarche à suivre étape par étape afin d'arriver sur la mystérieuse notification de l'onglet activité.

Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous Isabelle, je refuse cette augmentation totalement abusive. Je ne trouve pas non plus cette notification afin de pouvoir refuser cette augmentation.
Bouygues Telecom, merci à vous de faire le nécessaire afin que vos clients puissent avoir le choix de refuser ses nouveaux services qui sont pour ma part d’aucune utilité.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes que Romain et Isabelle. Cette augmentation de tarifs pour avoir des chaînes dont je n'ai pas besoin, non merci. Cette augmentation est abusive et j'espère que Bouygues Télécom nous permettra de la refuser. Ce qui ne semble pas le cas aujourd'hui.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème. Impossible de trouver le lien pour refuser cette offre . Je pense que je vais résilié mon contrat chez Bouygues malgré que je suis une cliente fidèle et que j'ai souscrit un forfait sans engagement. Dommage que le service DRH ne nous appelle pas .Je vais contacter mon service juridique pour régler le problème et adresser un courrier au DRH de Bouygues

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai également le même souci. Le service client m'annonce qu'il ne peut rien faire, pas de refus possible si ce n'est la résiliation du contrat. Avant cela je vais tenter avec ma protection juridique de voir la légalité de cette pratique honteuse et scandaleuse. De plus aucune utilité de ces services.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous, pareil pour moi, c'est SCANDALEUX. Bouygues doit vraiment aller bien pour se permettre le luxe de dire à ses clients que c'est l'augmentation tarifaire, car c'est uniquement de cela qu'il s'agit, ou la résiliation. En clair : si ça ne vous convient pas, partez. Très commercial...tout ça pour grappiller 3 euros, pathétique. Pour ma part, je vais suivre les conseils de Bouygues, entreprise à laquelle je suis pourtant fidèle depuis des années, je pars et ne serait vraisemblablement pas la seule, ça leur fera perdre 26 euros par mois. Très intelligent comme stratégie commerciale, un peu de ménage dans l'équipe payée pour tirer ses idées d'un chapeau ça ça serait vraiment du luxe !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que ceux cités précédemment.
Je n’ai pas de téléphone fixe et les chaînes ne m’intéresse pas.
Cette augmentation est abusive, je ne souhaite pas payé les 3€ d’augmentation !

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
11 / 100
moi aussi même chose ; offre OCS à 5 € par mois à partir du 27/10 et possibilité d' y renoncer sur " mon -offre-evolue", un onglet qui n' existe pas !!
on se moque de qui ?
indiquez nous comment atteindre cet onglet

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rodolphe,

Je constate que le nécessaire a déjà été fait.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................