Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser l'offre de nouveaux services à compter du 6/09/20 ?

Je refuse l'offre de nouveaux services à compter du 06/09/20 et de payer 3€ TTC de plus car j'en ai pas besoin. Comment faire pour renoncer à cette offre car dans le mail que vous avez envoyé il n'y a pas de lien, dans l'espace client il n' y pas la possibilité de renoncer à cette offre . Je souhaite conserver mon offre actuelle sinon je résilierai.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai été confronté au même problème que vous.
J'ai réussi à trouver dans "mon compte" la rubrique "activités" en haut à droite qui permet dans le message de supprimer cette option facultative "imposée".
A ma grande surprise il m'a été indiqué qu'il me serait rembourser 3€ car la facture de juillet avait déjà pris en compte cette option.
Méthode commerciale plus que douteuse!!!!
En espérant que vous pourrez échapper à cette hausse imposée.
Bien à vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler