Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je refuse l'évolution offre box imposé appel illimité de 3 euros en plus.

Je refuse d'etre imposé de cette manière par des offres que je ne désire pas et dont ils n'est pas possible de refuser simplement.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, pareil que vous, ils me disent "nous comptons sur votre compréhension", depuis quand a t on le droit d'imposer aux clients des services en + pour + cher dont on ne veut pas... je vais changer d'opérateur si c'est comme ça. Une pensée pour les personnes âgées (ou pas) qui ne consultent pas leurs mails et vont être prélevées + cher sans le savoir

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi ,comment refuser cette majoration et ce comportement inadmissible?
Pret a resilier si impossible....

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
24 / 100
pareil pour moi, raz le bol de leur proposition qu'ils nous imposent! je pense d'ailleurs que c'est illégal , nous avons un contrat initial qui stipule un tarif

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linda,

Il s'agit d'une augmentation de votre abonnement suite aux modifications de nos conditions tarifaires, et pour compenser cette augmentation , nous rajoutons des options afin que l'offre reste toujours compétitive par rapport à ce qui se fait sur le marché.

Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, une offre compétitive ah oui il y a quelques années mais la imposer aux clients un bouquet ciné et les appels illimités que l'on a déjà sur le portable c'est un scandale. J'ai déjà résilier 2 forfaits mobile et je pense que la résiliation de la box va vite arriver. Imposer aux clients n'est pas honnête de votre part.