Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de 4K sur ma BBOX Ultym ou sur Netflix Premium ?

Bonjour
J'ai depuis peu souscrit à l'offre BBox Ultym , j'ai connecté ma TV Ultra HD sur le décodeur TV et pourtant le signal reste en HD, aussi bien sur Netflix Premium que sur Ultra Nature ou sur Festival. J'ai fais un tour dans la console de réglage et je ne peux pas mettre l'iptv sur Ultra HD, cette partie est grisée. Et coté matériel ma tv est vue comme un 65" HD alors que c'est un 58" Ultra HD. Quelqu'un aurait une solution ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

JUAN
JUAN

JUAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Christian
J'ai exactement le même problème !!!
Nous investissons dans la 4k pour voir uniquement la HD!!
Bouygues nous a communiqué que la nouvelle version du firmware 06.30.13 permettait de solutionner cette problématique et pouvoir passer en IPTVUHD.
Mais la réalité c'est que je suis toujours en HD malgré avoir la maj du logiciel.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
32 / 100
points

j'ai le meme probleme.... avez vous eu des reponses? merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
17 / 100
points

Après pas mal de manips j'ai compris d'où venait mon problème : le signal passait par ma barre de son Sony, annoncée comme compatible 4K et qui en fait ne l’est pas du tout.
Résultat, en retirant cet intermédiaire et en branchant directement le décodeur sur la TV j'ai récupéré les chaines TV en UHD (Ultra Nature et Festival).
Par ailleurs, pour ceux qui n'arrivent toujours pas à accéder aux chaines 4K, il faut savoir que le décodeur choisit automatiquement la qualité de flux adaptée à la qualité de la réception. Et parfois il passe en Full HD alors que votre connexion permet la 4K. Une manip à tenter dans ce cas, passez par les paramètres de votre box multimédia => Diagnostics TV=> TV par internet => IPTV Profil courant. Vous passez alors le mode de sélection de Automatique à Forcé et vous sélectionnez, si c’est possible, IPTV UHD. Votre flux repassera alors en UHD; vous pouvez le vérifier avec la chaîne Ultra Nature, le logo indique HD ou UHD selon le flux reçu.

Je suis dans la même situation bbox 4k sur écran 4k. Réglage 4k grisé sur la bbox. J'ai demandé pourquoi aux services techniques ils m'ont répondu "monsieur vous vous tromper votre écran n'est pas 4 k" ????

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème, des solutions ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaut, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
11 / 100
points

Salut a tous vous avez trouvez la solution ? Meme problème chez moi.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
68 / 100
points

pareille ..j'ai donc investi pour la bbox4k TV et j'ai la bbox Miami comme routeur. j'ai bien posé toutes les question concernant la 4k de la bbox 4k la nouvelle de chez bouygues. aillant pour écran un ultra HD 4k Hitachi 139 cm .. j'ai donc fait installer la fibre et la bbox 4k..et là a mon grand regret l'image de la bbox 4k de chez bouygues ne semble pas etre de la 4k a tout point de vue!. j'ai donc rebasculer ver la TNT de ma télé k4 et là superbe image du 4k!! alors je ne comprend pas tres bien quand on vante les mérites d'un produit qui ne correspond en rien a l'argument de vente donc la bbox TV 4kl de chez bouygues ?. je suis donc aller voir un professionnelle du genre et il m'a expliquer les subterfuges qu’utilise les opérateurs et ca en dit long!! et d’ailleurs on se trouve avec la bbox 4 k sans souscription a un bouquet particulier avec la TNT plus paris premier,RTL9,Ushuaïa ,des chaines pour les mômes sans grand intérêt sauf pour les mômes si on en a! une chaine qui diffuse des vieux films, des chaines d'info a gogo sans intérêt sauf si on aime l'info a gogo..des chaines étranger avec une qualité d'image a fuir ! , et autres chaine sans intérêt car en langue anglaise ou autres plus les chaine de musique là aussi faut aimer! . en gros on reste sur de la TNT en chaines plus ou moins valable..! donc voila et ca c'est un fait prouver je pense bien que quelqu’un de chez bouygue essayera de prouver le contraire et vantant des mérites de la bbox 4k TV et là non je n'y croirais pas une seconde et d'ailleur il peuvent venir voir a la maison pour que je rend compte de ce que j'affirme! donc ceci pour au départ 23 euros que je me retrouve a payer 28 euros allez savoir pourquoi?! bref j'ai l'impression de mettre fait avoir comme me l'a dit le professionnelle il y un un loup dans chaque choses un peu trop alléchantes et les opérateur le savent bien car se qui ciompte c'est l’argument de vente et hop un clients de plus! l'argument de vente cache bien des choses il faut vendre a tout prix!voila comment on se fait avoir. c'est vrais,nous voulons toujours mieux et cela a un prix et bien souvent le prix va pas forcement avec la qualité et l’argument de vente et de publicité fait autour d'un produit comme présenté "la bbox 4k!". je préfère de prés ou de l'oins la TNT donc de ma TV 4k...et je peux aussi faire ce que propose la bbox4k ,enregistrer ,service VOD etc..au final..je vais je crois rendre la bbox 4ca a bouygues!.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis navrée de voir que vous avez été déçu, avez vous pris contacte avec le service technique, afin de faire une mise au point sur ces services ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................