Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de 4K sur ma BBOX Ultym ou sur Netflix Premium ?

Bonjour
J'ai depuis peu souscrit à l'offre BBox Ultym , j'ai connecté ma TV Ultra HD sur le décodeur TV et pourtant le signal reste en HD, aussi bien sur Netflix Premium que sur Ultra Nature ou sur Festival. J'ai fais un tour dans la console de réglage et je ne peux pas mettre l'iptv sur Ultra HD, cette partie est grisée. Et coté matériel ma tv est vue comme un 65" HD alors que c'est un 58" Ultra HD. Quelqu'un aurait une solution ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

JUAN
JUAN

JUAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Christian
J'ai exactement le même problème !!!
Nous investissons dans la 4k pour voir uniquement la HD!!
Bouygues nous a communiqué que la nouvelle version du firmware 06.30.13 permettait de solutionner cette problématique et pouvoir passer en IPTVUHD.
Mais la réalité c'est que je suis toujours en HD malgré avoir la maj du logiciel.