Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème dernière facture suite résiliation ?

Bonjour,
Je cherche à joindre Bouygues télécom pour un problème dans la dernière facture suite à la résiliation de mon abonnement mais c'est impossible puisque je ne suis plus cliente. Je viens de recevoir la facture contenant le remboursement du mois de juin ce qui est normal puisque j'ai résilié au 8 juin 2020 mais je dois 59€. Je suppose que cela correspond au frais de résiliation mais le problème c'est que ce n'est pas une facture de résiliation et en plus les 59€ sont notés dans "Vos autres services et produits". Comment vais-je réussir à me faire rembourser par mon nouvel opérateur avec ce type de facture ? Est-il possible d'avoir une facture de clôture correcte (mentionnant les frais liés à la rupture de l'engagement) ? De plus, il y a noté remise à zéro le 08/08/2020 en haut de la facture sauf que normalement c'est la dernière facture.

Merci de votre aide
Bien cordialement

Anaïs Poncet

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
48 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
64 / 100
bonjour Anaïs
j ai le même problème et je n arrive pas a les joindres
avez vous résolu votre problème ?
stephane

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Stéphane,
Je n'ai toujours pas ma facture mais j'ai réussi à m'arranger avec mon nouveau fournisseur d'internet.
Mon dossier est toujours en cours, vous pourrez peut être avoir un contact en publiant votre problème sur le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2398088-besoin-facture-cloture-bbox
Anaïs

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
64 / 100
bonjour Anaïs
merci pour votre réponse vous me dites que vous vous êtes arrange avec votre nouveau fournisseur de quelle manière? j ai mis une question sur le forum pas de réponse
Stéphane

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler