Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

panne écran iphone X

Bonjour J'ai acheté un forfait avec téléphone iphone X reconditionné Mai 2020; 20 jours après en panne tactile qui ne répond plus. Bouygues ne veut pas d'échange, et procèdure REBORN vu reconditionné. Un mois sans téléphone, et lors du retour SAV, téléphone encore plus défectueux : écran noir, ne charge plus. Mais ils me certifient l'avoir réparé !!!! Et bouygues m'harcèle pour je paie l abonnement alors que je n'ai plus de portable !!! A fuir !!!!!!!!!!!!!!

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler