Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je résilie Bouygues?

Bonjour,

Petit message pour faire suite à ma question précédente :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2330314-cout-fidelite

Je suis finalement resté chez Bouygues, mais ma fidélité a été bien mal récompensée :)

Je bénéficiais sur ma Bbox avant déménagement d'un "bonus" (Canal Séries gratuit). N'arrivant plus à me connecter à Canal Series 2 jours après mon déménagement, je contacte Bouygues via les réseaux sociaux. Explications :

"En effet, vous étiez avant le déménagement sur une offre Série Spéciale qui vous permettait d'avoir accès à ce bonus malgré votre offre de base non compatible.
Malheureusement, lors du déménagement, si l'offre a changé et n'est plus sur la série spéciale, cela indique que cette offre spéciale n'était pas éligible à ce moment-là.
A l'origine, seules les offres Miami+ ou Ultym sont compatibles avec les bonus. L'offre Ultym est bien éligible à votre nouvelle adresse, au contraire de votre ancienne offre, mais elle serait sur notre nouvelle génération d'offre, portant sur un débit jusqu'à 2Gbps, à un tarif mensuel plus élevé, à 45,99€/mois."

Je précise que l'aimable suggestion qui m'est faite (l'offre à 46 euros par mois) revient à payer 13 euros de plus chaque mois que ce que je paie actuellement, mais merci.

Je réponds donc que je trouve très étrange de supprimer un service lors d'un déménagement, qu'à aucun moment on ne m'a prévenu (un abonnement Canal Series coûtant 7 euros par mois, ce n'est pas "négligeable" dans l'offre commerciale). Réponse de mon interlocuteur :

"En effet, comme je l'ai indiqué, il ne s'agit pas d'un changement demandé par vos soins, mais d'un question d'éligibilité de l'offre sur un déménagement à une nouvelle adresse.
Votre offre n'était pas éligible lors du déménagement, donc vous avez été automatiquement migré sur l'offre classique.
Je suis navré que nous ne vous ayons pas donné ces indications lors du déménagement en effet, malheureusement il s'agit d'une question d'éligibilité et nous ne pourrons donc re-basculer sur votre ancienne offre, j'en suis désolé."

Voila : désolé hein, on aurait dû vous prévenir, mais de toute façon on ne peut rien faire, mais merci malgré tout d'être un fidèle client de Bouygues.

Bref, entre les appels incessants pour nous refourguer des offres Canal+ ou autres (alors que je ne souhaite PAS être contacté pour des offres commerciales), les augmentations régulières de 2-3 euros par mois des tarifs d'abonnement au motif d'un "enrichissement" du forfait, et maintenant les services supprimés sans raison, ça fait beaucoup.

Donc voila, je vais partir à la concurrence et j'incite tous les gens qui souhaitent ne pas être traités comme des vaches à lait à faire de même :)

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
27 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler