Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai pas l'option votre offre évolue prochainement dans activité pr refuser l'évolution de mon offre

Bonjour,

j'ai bien reçu un mail me disant que j'aurai les appels illimités vers le mobile, alors que je n'utilise même pas mon téléphone fixe, il est débranché.

vous me proposez des nouvelles chaines que je ne vais pas regarder.

Et vous me dites que cette offre sera appliquée à partir de ma facture du mois d'août.

Je refuse cette offre !

Sur le forum, vous dites que dans l'onglet "activités", je suis sensée avoir une notification " votre offre évolue, en savoir plus" et que c'est grâce à cette notification, qu'on peut refuser ces offres IMPOSEES, sans qu'on les veuilles.

Donc soit vous faites le nécessaire pour que cette notification apparaisse sur mon compte, soit je précise ici que je refuse, et cela vaut pour mon non consentement.

Pas la peine de me donner un blabla sans forme, et un lien qui me renvoie sur mon espace, car je vous rappelle que si j'en viens à poser cette question, c'est que j'ai fait le tour de mon espace et j'ai déjà testé les liens mentionnées dans d'autres réponses sur ce forum.

Cordialement

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
21 / 100
C'est quoi que vous n'avez pas compris dans "pas de blabla inutile, j'ai déjà fait le tour de mon espace personnel et des liens qui ne fonctionnent pas"

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
21 / 100
J'attends une autre réponse, et du concret.

Je ne vous ai pas obligé, à changer mon offre, alors vous assumez maintenant, et vous me donnez la réponse adaptée à ma demande !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4750 / 5000

Bonjour Barbara.

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, n'hésitez pas à faire un courrier au médiateur des télécommunications (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373) saisie en ligne, aussi faire appel à votre protection juridique si vous en avez une. Cette démarche est en effet, imposez donc illégale. (avant out cela écrivez, prenez contact avec le service client voyez ce qu'il vous dises...si refus suivez ce que je vous ai indiquez). Bien cordialement, Olivier

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Barbara,
Avez-vous eu gain de cause et si oui comment ?
Ayant reçu le même mail et souhaitant rejeter comme vous "l'offre" je vous interroge, le service téléphonique étant momentanément indisponible à chaque fois que j'essaie. J'ai pas de bol...
Merci de votre réponse