Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

lorsque l'on appui sur "ok" pour valider (replay, netflix, canal+) la télécommande saute sur un autre programme?

le problème est survenu après la dernière mise à jour, nous avons même changé les piles de la télécommande bien q'elles étaient "ok" mais le problème persiste, la touche "ok" ne fonctionne pas correctement, lorsque l'on veut sélectionner un programme en "replay" ou sur "netflix" ou sur "canal+" .
Merci beaucoup pour votre aide.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom