Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégradation par le technicien lors de l'installation fibre, que faire ?

Lors de l'installation de la fibre, il nous manquait la clé pour accéder au boîtier fibre situé dans les parties communes (nous sommes locataires dans un immeuble). Pendant que nous étions chez le président du syndic de copropriété qui nous a donné la clé, le technicien a dégradé le placard en question, en essayant de forcer l'ouverture (il a visiblement mis des coups de tournevis et a arraché le bois). L'agence va probablement facturer des réparations.
Que faire ? Peut-on être remboursés pour les dégâts ?

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler