Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment ne pas "profiter de l'offre à 3 euros supplémentaire" que je n'ai pas demandée et que je ne veux pas?

bonjour, j'ai l'offre bbox à 19.9 e/mois et cela me suffit largement. Je viens de recevoir un mail de bouygues m'annonçant que mon offre évolue et que pour 3 euros/mois ,j'aurai accés aux portables et à des chaines tv. Je n'en veux surtout pas. Je ne vois pas sur le site où demander à ne pas profiter de cette offre vente forcée. Je préférerais avoir un débit correct ce qui est oin d'être le cas. Je pense très sérieusement à résilier ma box. Merci de me dire comment éviter ces 3 euros svp

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
je. refuse

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Le lien vers le site ne permet pas de refuser l offre imposee +3 euros par mois. Dand quelle rubrique faut il aller?

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
55 / 100
Vous allez bénéficier des appels illimités vers les mobiles(2) et du Bouquet TV Bbox ciné essentiel(3), pour seulement 3€ TTC* de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 27 août 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox.

super j'ai pas le choix, je n'ai pas de telephone fixe et j'imagine bien les vieux films tout pourri qui seront proposés sur le bouquet.
maintenant je vais faire payer les cadeaux de noel à ceux qui les recoivent, mdr tout benef.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
30 / 100
Je suis dans le même cas et c'est inadmissible.
Je vais changer de fournisseur . Bouygues aura tout perdu!