Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

refus évolution bbox ?

je refuse l'augmentation de tarif de 3 € sur la nouvelle évolution bbox au 01/09/2020 !!

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE-ANNICK
MARIE-ANNICK

MARIE-ANNICK

Niveau
0
21 / 100
points

Aucune compréhension possible à ces pratiques indignes. Et bien sûr le service client est injoignable ou me raccroche au nez. Vous nous obligez à changer d'opérateur.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Annick,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi, je ne souhaite pas cet enrichissement dont je n'ai pas l'usage (pas d'appel vers les mobiles, et pas de ciné essentiel). je constate qu'il n'y a pas moyen d'y échapper. Je vais donc chercher un autre forfait correspondant à mes besoins. Merci de me faire rapidement une proposition ou plus simplement de me confirmer la continuation de mon forfait actuel.
Cordialement
Maurice OLIVIER