Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus nouvelle offre à 3 euros

Bonjour
Je refuse la nouvelle offre à 3 euros supplémentaires elle n'a aucune utilité pour moi, comment faire pour refuser cette vente forcée ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

La réponse "Bouygues a besoin d'argent pour garantir la meilleure qualité de service" est un peu étrange. La phrase un peu mélodramatique "la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.". Que je sache, dans vos offres commerciales vous vous engagez à fournir un service de qualité en échange d'un prix (convenu à l'avance). Changer les règles en cours de route est douteux.

Que penseriez-vous d'un banquier qui augmenterait ses taux d’intérêt en cours de crédit sous le prétexte qu'il doit installer de nouveaux distributeurs de billets mais que, dans le fond, c'est très bien pour vous car vous serez content de pouvoir retirer de l'argent facilement en vacances?

Absurde?

Bouygues m'a déjà fait ce genre de tour plusieurs fois pourtant.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
C'est une véritable escroquerie. Les magiciens appelle ça la carte forcée, on te fait croire que tu as un avantage, en réalité il s'agit d'un tour de passe-passe. Je m'en vais ailleurs...
JP Roux

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
63 / 100
bonjour,
je vous conseille d'envoyer un mail à la direction de la protection de la population qui gère très bien ces achats fo.rçés et sanctionne ces faits car abusifs.bonne journée

JOCLYNE
JOCLYNE

JOCLYNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Impossible sur le site espace client de refuser cette offre forcée de 3€ supplémentaire.
Pas besoin d’un forfait supplémentaire.
Comment s’opposer à ce changement forcé sinon de changer d’opérateur
J’attends une réponse Concrète d’un conseiller
Cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Je refuse l'augmentation de 30 gigas sur l'acces à internet et l'augmentation tarifaire de 2 euros en découlant.
Deja que je n'utilise pas les 30 gigas de base ....
En casd'impossibilitė, je résilie mes deux lignes.