Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement offre BBox Ultym + Sensation 50go arrivant à échéance

Bonjour,
Je suis actuellement abonné avec une offre groupée BBox Ultym + Sensation 50Go, ma période d'engagement arrivant à terme dans les prochains jours, j'aurai souhaité parler à un conseiller pour savoir s'il était possible de prolonger l'engagement de 12 mois au même prix ? Ou voir une des nouvelles offres disponibles qui pourrait me convenir.

Je suis actuellement satisfait de cette offre donc autant savoir avant de changer (et j'en ai un peu marre de changer d'opérateur tous les ans aussi pour être honnête..). Savez-vous qui contacter ? J'essaie via le 1064 mais je n'ai que des boites vocales...
1000 mercis pour votre aide.
Maxime

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,
La réponse je trouve n'est pas trop commerciale ! je suis malheureusement dans le même cas que Monsieur Maxime.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Pour Patrick.
Au final, je suis passé par le service commercial pour les nouveaux abonnés avec qui j’ai pu discuté. Nous avons trouvé une solution « au plus juste » et je suis toujours chez Bouygues :).

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler