Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveaux services appels mobile + norton

Bonjour,

Je reçois ce jour un email de Bouygues comme quoi le 20 août je vais " bénéficier " de nouveaux services facturés 3 € supplémentaires.
Je n'ai aucune utilité de ces services, je ne téléphone pas des heures à des mobiles et je dispose déjà d'un antivirus !
Je refuse catégoriquement cette augmentation.

Bien cordialement,

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom