Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment refuser l'offre imposée à compter du 6 sep 2020 ,de nouveaux services Bbox ?

comment refuser l'offre imposée à compter du 6 sep 2020 ,de nouveaux services Bbox ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis, je ne veux pas payer 3€ pour des services que je n'utilise pas. Conseiller BOUYGUES votre réponse est très évasive on voit que vous ne voulez pas vous mouiller, vous pourriez faire une réponse claire ! on vous demande si on peut refuser cette offre à 3€ qui entre en vigueur au 6 septembre ? on ne vous parle pas des autres offres ! la question était pourtant claire.
C'est donc une vente forcée

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
23 / 100
Honteux la réponse des conseillers

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
62 / 100
Depuis 15 ans , j'ETAIS content de Bouygues... maintenant, on se moque de nous par de la vente forcée. C'est insupportable; je vais donc changer d'opérateur. Dommage!!!

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
1
164 / 750
Oui vous pouvez refuser, sauf qu'il semble difficile de le faire via son espace personnel. En cas de difficultés, rapprochez-vous d'une association de défense des consommateurs !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
62 / 100
Nom de dieu, Bouygues ne peut-il tout simplement pas dire que cette "offre" est " inrefusable" ou n'a t-il pas le courage de le dire ????
Quel stupide procédé commercial !!!! De plus, cela ne nous encourage pas à faire confiance à cet opérateur !!!

RADU
RADU

RADU

Niveau
0
32 / 100
J'ai les mêmes ''offres" d'enrichissement pour la BBOX et le forfait; j'ai contacté le conseiller BT pour lui dder la modalité de les refuser et sa réponse: "M'sieur nos offres sont déjà très compétitives, donc il faut les accepter ou résilier'', j'a essayé de lui expliquer que m'offrir les appels vers la Corée du sud (c'est déjà bien qu'il n'y a pas la Corée du Nord), Thailande etc ne m’intéresse pas car je ne connais personne la bas, et pour le forfait mobile c'était pareil; donc je considère que BT fait de la vente forcée et je suis en train de chercher ailleurs; Dommage car depuis des années j'était chez eux, mais aujourd'hui, BT adopte de méthodes malhonnêtes pour augmenter leur tarifs!!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
Malheureusement, BT a choisi la vente forcée et les "réponses" données par les "con seillers" à ses clients sont suffisamment claires et confirment l'arnaque organisée!
Moi aussi je vais changer d'opérateur
(j'ai quand même contacté une association de consommateurs...)

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
135 / 750
Bonjour,

Ca continu. Encore une vente forcée. 3 euros. Je n'en peux plus de ces entreprises qui se permettent tout en espérant en avoir quelques un. Je vais monter un dossier et rendez vous à la procédure. Je contacte également les associations de défense des consommateurs. STOP! Et si vous bouygues me contacte, je veux l'identité de l'opérateur. A bientôt....

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
135 / 750
Nous devons créer une page facebook pour montrer ces agissements!