Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi vous m'imposez une offre qui ne m'interesse pas du tout

Je refuse purement et simplement ce que vous appelez une évolution de votre "offre", évolution à 3€ de plus par mois. Apparemment aucune possibilité de refus. Je n'en veux pas.
Que dois je faire?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de votre réponse mais je ne veux pas de votre offre! si celle ci devait m'etre imposée alors que je n'ai rien demandé, je partirai.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil pour moi !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler