Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation forfait bbox 3 euros

Bonjour

Je viens de recevoir un mail m imposant une augmentation de 3 € de mon forfait bbox
Je.refuse cette augmentation je veux garder mon ancien forfait Je n n'ai rien demandé
C est de la vente forcée et illégale
Que dois je faire?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai également reçu le mail pour l'augmentation de 3€ de mon offre BBox. Je considère aussi que c'est de la vente forcée, mon forfait mobile avait également été augmenté de la même manière ! Donc au mois d'août je vais résilier mes lignes Bouygues (BBox et téléphone) et j'irais voir ailleurs !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
185 / 750
bonjour a vous,
pareil pour moi, augmentation forcée de 3 euros, dont je n ai que faire...pour les appels sur mobiles,
je paie déjà dans mon forfait B&You avec le portable....pas bien commercial tout ça...

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
56 / 100
Idem que vous ! Je découvre cette énième vente forcée (toujours pendant les mois d'été...) et je ne vois pas comment refuser cette offre dont je n'ai que faire, il n'y a rien dans mon espace client. ça commence à sérieusement m'énerver ! C'est honteux !
S'il n'y a pas moyen de refuser, ce sera résiliation.

CHYSTELLE
CHYSTELLE

CHYSTELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
et bien ce sera la même chose pour moi. Comme j'en ai marre de lutter régulièrement contre ces augmentations forcées, mon contrat sera résilié au 10/8, jour de la fin de mon engagement.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chystelle,

Navrée d'apprendre que vous souhiatez nous quitter.

Je comprends que vous soyez déçue. Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

C'est un choix d'entreprise. Mais il vous appartient de renoncer à l'enrichissement qui a été mis en place sur votre ligne en Avril (avant le 16/08), en sachant que même le rapport qualité/prix de votre offre reste très compétitif par rapport aux offres actuelles du marché (hors promotion).

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous, je viens de recevoir un courrier de Bouygues lamentable m'imposant une augmentation de 3 euros soit 80%!!! C'est une belle vente forcée ! Ce forfait est celui de ma femme, ma fille et moi sommes chez SFR, nous n'avons pas de surprises comme celle ci et heureusement ! Par contre ma box est une Bouygues ! Je vais me faire un plaisir de résilier tout ça !

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Satisfait d'avoir résilié mon abonnement à Bbox de BT.
Jusqu'à aujourd'hui offre plus qu'intéressante chez RedSFR.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
56 / 100
Merci Didier pour l'info. Je n'ai pas encore eu le temps de faire la tournée des opérateurs, alors je note !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
vente forcer surtout qu'il s parle de supprimé les fixes allons voire ailleurs pas grave

CHYSTELLE
CHYSTELLE

CHYSTELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, et bien moi aussi j'aimerais bien svp que Bouygues annule mon augmentation de 5€ qu'il s'est permis de faire sans mon accord au 16/04. D'avance je remercie Bouygues de son efficacité puisque je cherche depuis quelques jours à le faire et je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui est le dernier jour et qu'en plus des opérateurs/rices l'ont déjà réalise pour plusieurs clients. Donc merci d'annuler mon offre jamais utilisée et de me rembourser au plus vite. Cordialement, Chrystelle.