Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Augmentation de 3€ du forfait Bbox Miami ?

Suite à l'augmentation de 3€ imposée sur le forfait initial Internet + Téléphonie + TV à 22,99€ / mois, je vous informe que je vais procéder à la résiliation de ma deuxième ligne Bouygues comme je viens de le faire pour ma première ligne.
Cette nouvelle offre ne m'intéresse pas. Je n'appelle pas les mobiles à partir de la ligne fixe et le décodeur TV est toujours dans son emballage d'origine. Je ne regarde que les chaînes de la TNT.
Cordialement

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CLÉMENTINE
CLÉMENTINE

CLÉMENTINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai reçu exactement le même mail et visiblement impossible de refuser cette augmentation de 3 € pour des services dont nous n'avons pas besoin (je n'ai pas la télévision, ni de ligne fixe). Impossible de joindre bouygues. Il y a 3 mois c'était la même chose pour ma ligne mobile. Je pense que la seule solution est de tout résilier chez eux au vu des pratiques commerciales scandaleuses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémentine,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
22 / 100
Ceci est le blabla traditionnel (du "Copier-Coller" de réponses déjà faites et impersonnelles). Il n'y a aucune possibilité de refuser l'évolution proposée car il s'agit d'une évolution imposée, or, comme déjà expliqué, cette évolution ne m'est d'aucune utilité, aussi, vais-je m'empresser de résilier le contrat comme je l'ai déjà fait pour une autre ligne.

CLÉMENTINE
CLÉMENTINE

CLÉMENTINE

Niveau
0
21 / 100
Est-il possible de parler à un humain plutôt qu'a logiciel qui répond automatiquement à la demande ou à une personne qui a le droit de ne pas lire son scripte ou son mail prés établi. J'aime la technologie mais dans certain cas ce n'est pas adapté.
De plus, c'est n'est pas à vos client de financer la 5G que vous n'avez pas les moyens de financer ou tout autre évolution avec des pratiques commerciales de ce type - Je suppose qu'il y a une petite ligne dans vos contrats qui mentionne que vous avez le droit de faire évoluer les abonnements des clients sans leur demander leur avis. Bravo. Comment puis-je résilier tous mes abonnements ?

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
11 / 100
Il s'agit donc d'une augmentation du forfait déguisée. Vous pourriez avoir l'honnêteté de le dire ! Client Bouygues depuis 15 ans, je prends sûrement trop tardivement conscience que le fidélité ne paye pas. Amèrement déçu !

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique,

Passez une bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile