Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retrouver ma conversation avec le service client ?

Bonjour
Je suis passer par le service client se matin le 10/07/2020 pour faire un renouvellement de mobile je pouvez pas avoir la livraison à domicile car je par en vacance 2 jours après ma commande donc j’ai demander à avoir le clic collect la dame me dit oui et à la fin de ma conversation elle me dit que je peut mi rendre maintenant j’attend comme même les 2h et là je vais en boutique et on me dit que j’ai pas de commande donc je rappel le service client qui me dit que la personne a fait une livraison à domicile ( votre service client et incompétent) car je par pendant 1 mois et je l’es bien préciser à la dame
Je suis écœurer du service client de Bouygues
Franchement recruter mieux votre personnel
J’attend le remboursement et je par ailleurs car là ses plus possible
Donc je vais être prélevé et je peut pas m’acheter de téléphone en attendant
Je souhaite donc retrouver ma conversation avec cette dame car je vais pas en rester là

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
48 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler