Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Playvod résiliation?

Ma facture de juillet mentionne 20 euros d'abonnement que je n'ai jamais souscrit
Aucune trace dans mon compte client
A l'identique des utilisateurs mécontents du forum Bouygues, je vous demande d'effectuer la résiliation de cet abonnement Playvod et de procéder au remboursement des sommes indûment perçues.
Merci

Marc

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler