Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarifaire box de 3 euros ?

Bonjour. Vous m'annoncez une augmentation de 3 € pour ma box avec, en plus de l'offre actuelle, appels vers les mobiles et accès au bouquet TV "Ciné essentiel". Dans le mail que j'ai reçu, la note (3) précise que l'accès à ce bouquet est inclus dans l'offre jusqu'au 30 septembre 2021. Qu'en est-il par la suite ? Merci

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
38 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
59 / 100
j'ai le même étonnement que vous. Me voir imposer ce bouquet dont je ne veux pas ainsi que les appels illimités vers les mobiles qui ne me serviront à rien et, en plus, en tout petit à peine lisible comme si c'était un mauvais coup en perspective, ce bouquet valable jusqu'en sept 2021 et après.... encore une augmentation imposée en perspective. Mon contrat ne prévoit pas du tout ces augmentations de tarif forcées pour des services dont je n'ai aucune utilité.
Je songe à résilier car la qualité du réseau laisse de plus en plus à désirer ce qui ne m'encourage plus à faire confiance à cet opérateur qui juste après cette dure et pénible période dont nous essayons à peine de sortir en profite au moment du départ en vacances de nous imposer cela. Pas très dans l'air du temps

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
38 / 100
J'approuve entièrement Christian.
J'ai, au début du contrat, choisi une formule qui me convenait et je n'ai pas exprimé le souhait d'en changer.
Cet ajout de services payants et non consentis s'apparente à une violation du contrat.
Je crains fort que cette pratique indélicate ne soit pas méconnue chez les autres fournisseurs mais puisque la loi donne la possibilité de résilier, il peut être approprié de faire connaître sa désapprobation et de faire savoir que nous n'apprécions pas d'être considérés comme des utilisateurs à essorer.

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
14 / 100
je ne veux pas de cette offre, car inutile pour moi, j'espère quel sera annulé de suite, merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans le même ressenti que vous, j'ai consulté mes options de box, on me propose de souscrire aux services 'norton' et appels vers mobiles mais pas de refuser ce service qui semble être imposer pour l'instant...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Tout à fait d'accord, je n'ai rien demandé, je souhaite que cette offre soit facultative et que je puisse donc y renoncer, sinon, la seule solution qui me reste est de changer de fournisseur.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
78 / 100
moi c'est pareil j'ai reçu le mail pour cette augmentation et je ne suis pas intéressé,on nous a déjà fait le coup pour les 3€ de la location de la box. Demain je vais les appeler et si c'est imposé je change de fournisseur. J'ai répondu à leur mail en précisant que je ne l'accepte pas.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

j'espère que sa va pas être imposé ..... déjà le coup des 3€ de location box imposé alors que ce n'était pas le cas quand j'avais ouvert mon contrat avec vous et maintenant une soit disant évolution qui pour ma part me sert strictement à rien !
donc si imposé se sera tchao bye bye pour ma part.... marre d'un contrat que vous pouvez modifiez à votre guise....
sur-ce bon dimanche

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis tout à fait d'accord. C'est de la vente forcée et comme d'habitude pendant les vacances de juillet/Aout.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j'ai le mémé problème et par conséquent je souhaites pouvoir annuler cette offre comment faire ?

RANIA
RANIA

RANIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Votre "offre" ne m’intéresse point. Comment pourrais-je l'annuler sachant que le mail que j'ai reçu rappelle simplement la possibilité de résilier le contrat mais ne donne pas la possibilité de refuser cette augmentation tarifaire ?
Je précise que le tarif de mon abonnement à la suscription était de 19.99, il est ensuite passé à 22.99 et maintenant sans aucun scrupule à 25.99 ?
Si rien n'est fait pour remédier à cet abus je résilie mes abonnements Bouygues !

AÏCHA
AÏCHA

AÏCHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas. j'ai reçu un mail m'informant de l 'évolution de la bbox avec une augmentation de abonnement de 3 euros en contrepartie on aura droit aux appels illimités vers les mobiles et on aura accès à la tv essentiel. le seul problème c'est que moi aussi je n'ai rien demandé. ces offres ne m’intéressent pas. je viens d’appeler le service client cette offre est obligatoire ;( comme je n'aime pas ces méthodes de forcing je vais résilier.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
78 / 100
Devant cette vente forcée j'ai trouvé la solution je viens de changer d'opérateur.

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
11 / 100
Je refuse l’offre que vous m’imposez de 3€ par mois sous prétexte d’une évolution..!!
Veuillez bien noter mon refus .
Auquel cas je résilierai à regret mes abonnements .

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je me pose les mêmes questions . Encore une vente forcée, alors que je n’ai pas du tout besoin de ces services. Et si c’etait Le cas je suis assez autonome pour choisir mes options seule.
Du coup merci de nous expliquer comment faire pour refuser cette offre. C’est d’ailleurs assez incroyable comme situation. Nous attendons un retour du service client rapide. (Aussi rapide que pour nous imposer des services, ça serait bien)

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Une hausse tarifaire ne fait jamais plaisir et je le comprends parfaitement.

Il s'agit d'une augmentation de votre abonnement suite aux modifications de nos conditions tarifaires, et pour compenser cette augmentation , nous rajoutons des options ou GO afin que l'offre reste toujours compétitive par rapport à ce qui se fait sur le marché.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
38 / 100
Bonjour. Très bien. Mais si on n'en a pas besoin de votre option (temporaire) "Ciné essentiel", et si on n'en a pas besoin des appels vers les mobiles ?
Doit-on accepter que cela nous soit imposé ? Même pour faire passer une pure et
simple augmentation des vos tarifs ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
35 / 100
bonjour,ce sont des méthodes de ,maihonnêtetés légales hélas!...
j'ai quitté sfr qui m'a fait deux fois en quelques mois des augmentations identiques,je pensais que bouygues était plus sérieux et je vois que c'est la mêlme politique,je vais etudier une solution ,je n'ai pas besoin de tv et pour mon mobile,j'aimerai payer ce que je consomme uniquement bouygues propose:soit
on accepte cette augmentation soit ont peu résilier sans frais dans les 4 mois .il faut saisir des organismes de defense des consommateurs au plus vite pour que cesse cette pratique odieuse !..bonne journée tout de même...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je refuse totalement cette option de 3 euros dont je n'ai aucune utilité. Je n'ai aucun téléphone brancher sur ma box et je n'en veux pas !!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
56 / 100
Bouygues joue avec les règles vente force sans possibilité de refuser hélas une solution pour vous faire attendre soyer nombreux pour faire bouger les choses https://signal.conso.gouv.fr/

CATHIE
CATHIE

CATHIE

Niveau
0
23 / 100
Même réponse ici du service client ! Donc bye bye Bouygues !!! Il m'avait déjà vu résilier ma ligne mobile puisqu'il n'offre des avantages qu'aux nouveaux clients ! C'est honteux...en espérant que les frais de résiliation soient bien pris en charge et l'accès à la boite mail maintenu pendant 6 mois minimum (comme le demande la loi)

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
75 / 100
Dans l'interface d'aujourd'hui, le 14 07, toujours pas de moyen pour refuser l'offre qui en fait n'intéresse personne, si ce n'est Bouygues lui même qui se graisse au passage. Vu le nombre de personnes qui sont dans le mécontentement, prochainement, il ne lui restera plus aucun client. Bien fait à ce genre de personne au comportement mafieux. Une conseillère nous a bien laissé un message, mais n'apporte aucune solution si ce n'est que de vanter à coups de louanges les meilleurs forfaits. Je trouverai un autre fournisseur avec des offres adéquates qui ne demande que ça, de nous récupérer. La loi de la jungle est enclenchée.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Je fais parti des utilisateurs qui ne sont pas intéressés par cette offre qu'on nous impose. Comment faire pour la refuser?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
28 / 100
oui idem pour moi 3 euros de plus pour des services inutiles en ce qui me concerne j'ai eu une commerciale au téléphone qui a confirmé que cette augmentation sera effective en août tout cela pour nous faire passer à la fibre !!!
c'est inadmissible vente forcée !!!je pense aussi changer d'opérateur

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je pense que le plus efficace est un signalement à Que Choisir ou 60 millions de consommateurs.

En général ils font plier les fournisseurs, y compris devant la justice.

Cordialement

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
78 / 100
j'ai changé d'opérateur le 13/07 pour aller chez RED à 23€ par mois à vie pour la fibre mais aujourd'hui il y a un conseillé bouygues qui m'a appelé et il est très fort il m'a fait changer d'idée il m'a fait une bonne offre, quad ils se rendent compte qu'on résilie ils font tout pour nous récupérer car ils se rendent compte que le bateau coule.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Il s'agit bien d'une modification sans refus possible. J'attire malgré tout votre attention sur le fait que votre offre reste compétitive par rapport aux tarifs du marché.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
En ce qui me concerne, cette offre ne m'intéresse pas donc si on me l'impose, je passerai chez un autre opérateur....

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je ne veux pas profiter de votre offre "Appels illimités vers les mobiles et bouquet ciné essentiel inclus" pour 3 euros supplémentaire par mois.
Salutations.
Véronique

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, Client chez Bouygues depuis plus de 15 ans, je reste surpris pas les méthodes appliquées pour justifier leurs augmentations et c'est la seconde fois en 3 ans. Méthodes de voyous, je vais bénéficier d'un service pour moi inutile et devoir penser à désactiver le , le bouquet TV Bbox ciné essentiel inclus jusqu’au 30/09/2021. Je vais regarder sérieusement les offres concurrentes.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
35 / 100
bonjour, je suis entierement d'accord avec vous,cette methode imposée est odieuse je l'assimile à de la délinquance astucieuse et ne doit pas continuer, je songe sérieusement à résilier mon contrat et voir avec d'autres opérateurs une offre sans t.v dont je n'uttilise pas..
je suppose que le service de la consommation est au courrant,mais ne veux pas soulever le problème?...