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BBOX - Rendez vous installation ligne pris par tel ?

Bonjour,
Ils y a quelques semaines, j'ai téléphoné pour souscrire à l'offre BOX FIT et on à convenu d'un rendez vous avec le technicien pour l'installation de ma ligne, le vendredi 17 juillet 2020 entre 15h et 17h.
Je viens de voir sur mon espace abonné que le rdv n’était pas pris, est-ce qu'il à été enregistrer ? Ou bien je dois en reprendre un qui sera forcément plus loin dans le temps ?
Je vois aussi que le colis n'a pas été expédié pourtant on m'avait dit que je le recevrai entre le 07 et 08 juillet.

La personne au téléphone m'avait pourtant bien confirmé le rdv le 17 juillet mais je n'ai pas reçu de sms ou mail de confirmation à ce sujet pensant que c'était normal.. Et ça n’apparaît pas non plus sur mon espace abonné donc...

Merci d'avance,

CAMILLE
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Réponses

CAMILLE
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Et maintenant, je vois que ma commande à été annulée !!
Je ne comprend plus rien !

Merci de m'aider !

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Camille,

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel et vous souhaite une excellente journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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