Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de souscrire à une offre B&YOU 60G

Bonjour, je souhaite pouvoir souscrire à l'offre B&YOU avec portabilité de mon numéro. Je suis chez SFR avec un engagement jusqu’à fin juillet 2020.

Lors de la finalisation, j'ai l'erreur suivante : "Après avoir examiné les informations fournies et comme le prevoient nos Conditions Générales de Services, votre commande ne peut aboutir. Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée"

Est-ce parce que je suis encore engagé ?

En vous remerciant pour votre réponse,

Maxime Elbaz

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
37 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai contacté le service suivi de commande (ils n'ont pas ma commande). Il me conseille de contacter le 3106 pour m'aider dans ma démarche. C'est extrêmement dommage d'être bloqué par ça puisque cela ne dépend pas de mon engagement chez sfr...

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
37 / 100
Je complète que la boutique, Ni le 3106 ne peut résoudre ce problème...
Le problème est toujours d'actualité, de plus il est impossible de se connecter à l'espace client sur l'application Android...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour cette situation.
Différentes étapes de contrôle sont effectuées et dans certains cas cela nécessite de régler une avance sur consommation.
Concernant l'accès à l'espace client, il n'y a pas d'incident à ce sujet actuellement. Je vous invite à vérifier la mise à jour et de la désinstaller et la réinstaller.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Emilie,

Merci pour votre réponse, ma question est normalement en cours de traitement par votre équipe que j'ai eu par chat. Normalement 48h max... Votre offre 60go est intéressante par rapport à un autre opérateur. Je croise les doigts pour que ce soit résolu.
L'avance sur consommation (qu'est ce c'est ?!). L'avantage et inconvénient de l'offre B&You est que sa souscription est réalisable UNIQUEMENT sur internet par le client et non par un conseillé ... Juste ?
Concernant l'application, je soupçonne que ce soit parce que je n'ai pas encore de contrat que je ne peux pas y accéder depuis l'application sinon tout vos clients doivent être en train de remonter le pb (Extrait du msg : "L'espace client est temporairement indisponible. Toute l'équipe est mobilisée [...]"). Remarque ça fait 3 jours.

Cordialement, Maxime