Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation successives ?

Alors premièrement j'étais censé avoir un forfait mobile à vie de 4,99 euros! Février -mars augmentation de 2 euros puis ce mois ci augmentation de 2,49 euros ... la blague 100% d'augmentation sans chgt, sans mails, sans rien pouvoir faire. Espèce d'..., ça va vous profitez bien de la crise bande d'e...! Et ce n'est pas tout, pourquoi s'arrêter là. Après le mobile si on augmentait aussi la box. Allez hop 5 euros d'augmentation en juillet et je viens de recevoir un mail 3 euros supplémentaires en septembre sans possibilité de refus pour des services dont je n'ai strictement pas besoin car ils concernent téléphonie fixe que je n'utilise pas, n'ayant pas de téléphone fixe qui fonctionne et la télé ... lol j'ai autre chose à faire que de regarder des programmes débiles à la télé. Je trouve ça incroyable qu'une telle arnaque ne soit pas condamnée. Aucune réglementation et les opérateurs font ce qu'ils veulent. En l'espace de 5 mois augmentation de 100% du mobile et de 40% pour la box. J'hallucine ! Les seules choses que je vais pouvoir faire c'est prospecter auprès des autres opérateurs et de remonter l'information aux associations de consommateurs afin que des textes de lois soient enfin adoptés pour empêcher de tels agissements.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom