Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Inversion nom et prénom lors de l'achat de carte SIM et de forfait

Bonjour,
Je viens tout juste de me créer un compte pour prendre un forfait B&You de 100Go et une carte SIM. Lorsque j'ai renseigné mes informations j'ai réalisé trop tard que mon nom et mon prénom ont été inversés dû à la saisie automatique de Google. Serait-il possible de corriger cette erreur avant que je ne reçoive ma première facture et que mon abonnement soit activé? Je n'arrive pas à joindre de conseiller en ligne via le chat et lorsque j'appelle le 1064 et que je communique mon numéro de téléphone la voix automatique me dit qu'elle n'arrive pas à m'identifier, probablement dû au fait que mon abonnement n'est pas encore finalisé.
Merci d'avance pour vos réponses.

NOGLI
NOGLI

NOGLI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sofia,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler