Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande n’est toujours pas expédiée et j’ai pris la livraison express

j’ai commandé un forfait et téléphone avec conservation de téléphone le 7juillet le 8 elle a été validée et depuis plus rien sa dit qu’elle est en préparation alors que on m’a dit qu’elle devais être livré hier ou aujourd’hui maximum et j’ai pris une livraison express pour rien! pourquoi elle n’a toujours pas été expédiée ?!

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée