Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture de juillet est de 46e plus élevée que mon engagement qui est de 40e pourquoi? Merci de votre retour

Ma facture de juillet est de 46e. plus élevée que mon engagement qui est de 40e pourquoi? Merci de votre retour

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai souscrit de ligne y’a plusieurs années À 10 99 ils augmentent Peu à peu maintenant je paye 15&99 pourquoi

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Vous avez ouvert votre ligne en date du 24/06, nous fonctionnons par cycle de facturation donc vous avez sur votre facture le forfait du 24/06 au 01/07 et le forfait d'avance du 02/07 au 01/08.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler