Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe (Free auparavant) mais ce n'est toujours pas fait. Quel est le délai ?

Ma Bbox est activée depuis une dizaine de jours avec son numéro de fixe commençant par 09. Lors de l'inscription j'avais demandé la portabilité du numéro fixe de chez Free (commençant par 04). A ce jour le numéro en question ne fonctionne toujours pas. Je m'en sers pour mes appels professionnels, donc c'est urgent. Merci de votre aide.

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous renseigné votre "RIO " à Bouygues lors de votre souscription ? Si ce n'est pas le cas , appelez le 1064 pour leur communiquer ( après l'avoir demandé à " FREE " avant bien sur ) , et n'hésitez pas à faire un redémarrage de votre modem , bonne journée .

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre réponse. Oui j'ai bien renseigné le RIO lors de la souscription.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leila,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Merci de nous recontacter dès que vous aurez votre code RIO afin que l'on puisse faire le nécessaire

Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................