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Réseau mobile

paramétrage caméra de chasse réseau 2G

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une caméra de chasse pour avoir des alertes intrusions via MMS, cela fait de nombreux réglages et je commence à bien connaître ce matériel et après des jours de recherche , les photos sont bien prises ( mémorisées sur carte SD) mais aucun MMs reçu, de même en essayant uniquement par mail ( SMTP ) , aucun retour de la caméra. J'utilise une carte prépayée xl et ma caméra est bien connectée à votre réseau puisqu'il apparaît, le problème ne vient pas de là mais d'un blocage lors de l'envoi des images vers mon smartphone . Il y a un souci d'envoi de la part de ma caméra ( 2G seulement ) vers mon mobile ! merci de bien réfléchir à ce problème que je ne suis pas le seul à rencontrer vu le nombre de messages sur les forums dédiés . Cordialement

CYRIL
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EMILIE
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Equipe

Bonjour Cyril,

Les données mobiles de ce téléphone sont-elles bien activées ?

Voici le lien pour effectuer quelques vérifications: http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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